Armoire salle de bain

Armoire salle de bain

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Armoire salle de bain :le guide Westwing

Vous avez envie de rénover votre salle de bain ou vous venez d'emménager et vous souhaitez optimiser cet espace de bien-être. Or la salle de bain est souvent une petite pièce où il faut faire preuve d'imagination pour que l'espace reste chaleureux et agréable. Une armoire salle de bain peut justement répondre à votre attente. 

Rejoignez Westwing pour accéder aux dernières tendances design & déco à des prix avantageux et découvrir la sélection d'armoires salle de bain, définie par nos stylistes au sein de nos ventes privées quotidiennes.

Les différents types d’armoire salle de bain

Quelle que soit la configuration de votre salle de bain et le style recherché, la multitude d’offres vous garantit de trouver l’armoire salle de bain qui vous correspond.
L’armoire salle de bain est disponible sur pieds ou au sol, mais pour un gain de place, vous pouvez également opter pour une armoire salle de bain à suspendre ou une colonne murale.

Les différents styles d’armoire salle de bain

S’agissant du style, vous pouvez vous amuser à associer style et confort en choisissant un style chic ou rétro pour votre armoire salle de bain, grâce aux nombreux matériaux existants : le bois pour son côté chaleureux et rustique, le rotin pour son exotisme, le teck pour sa solidité ou le Wengé pour son élégance. De plus, le coloris choisi donnera le ton au style de votre salle de bain.
Une fois votre armoire salle de bains choisie, il ne vous restera plus, pour peaufiner le style recherché, qu’à sélectionner différents objets décoratifs, ainsi que vos serviettes et peignoirs de bain.

Nos conseils pour optimiser l’espace disponible

Avant de choisir votre armoire salle de bain, vous devrez d’abord évaluer l’espace disponible. Naturellement, une salle de bain spacieuse augmente les possibilités d’aménagement, mais il est tout à fait possible d’adapter son organisation dans une petite salle de bain. Vous pouvez, par exemple, privilégier une armoire salle de bain d’angle ou verticale ou aligner les différents éléments d’un seul côté de votre armoire salle de bain, pour gagner de la place. Il est également possible de placer à côté de votre armoire salle de bain une baignoire de petite taille et dans un style à votre goût, ou d’installer une baignoire deux-en-un, avec un combiné douche-baignoire.

Notre astuce déco

Bon nombre d’idées de décoration à réaliser par soi-même vous sont proposées pour rendre votre salle de bain encore plus unique. Vous pouvez ainsi à la fois  décorer et organiser vos produits de beauté de manière ludique en installant un tableau aimanté sur une armoire de salle de bain. Votre maquillage ainsi aimanté est à porter de main et vous apportez à votre décoration une touche originale et personnalisée.

Prochaines promotions