Armoire à clés

Armoire à clés

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Armoire à clés :le guide Westwing

A la recherche de l’endroit idéal où entreposer vos nombreuses clés ? Avec une armoire à clés, vous associez praticité et élégance en toute simplicité. Grâce à ce nouvel accessoire dans votre intérieur, vous n’aurez plus aucune difficulté à retrouver vos clés.

De plus, l’armoire à clés existe dans une multitude de styles différents ; sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes et experts en décoration d’intérieur sélectionnent chaque jour pour vous des armoires à clés et autres accessoires pleines de style pour aménager joliment votre maison. Inscrivez-vous vite !

Accessoirisez votre intérieur avec une armoire à clés

Avec son format rectangulaire et ses rangements pratiques, l’armoire à clés est un accessoire dont ne vous pourrez plus vous passer, une fois qu’il sera installé dans votre maison. De plus, vous pourrez placer votre armoire à clés n’importe où dans votre intérieur ; tout dépendra de vos habitudes au quotidien. Il est, en effet, important de privilégier la facilité d’accès à votre armoire à clés.

Plusieurs possibilités s’offrent ainsi à vous quant à l’emplacement de votre armoire à clés.

  • Attrapez votre clé de voiture en un clin d’œil en sortant de chez vous, en plaçant une armoire à clés dans le hall d’entrée.
  • L’armoire à clés pourra également être placée dans un couloir ; de manière générale, les lieux de passage sont idéaux pour votre nouvel accessoire.
  • Certains aimeront aussi placer leur armoire à clés dans leur cuisine, ou sur le mur séparant la cuisine d’une autre pièce.

Par ailleurs, vous pourrez fixer votre armoire à clés directement sur un mur ou une porte, en l’accrochant grâce à des clous ou un crochet ; cependant, vous pourriez aussi simplement poser l’armoire à clefs sur une pièce de mobilier.

Styles d’armoires à clés

Selon l’ambiance décorative de votre maison, vous pourrez opter pour une armoire à clés ayant un style ou un coloris tout particulier, afin qu’elle s’accorde joliment au reste de votre intérieur.

Ainsi, dans un appartement où se décline une décoration inspirée du style industriel, on mise sur une armoire rétro, en métal vieilli ; des lettrages appliqués au pochoir viendront compléter cet accessoire. Dans une maison à l’ambiance plus traditionnelle, voire rustique, l’armoire à clés s’habille de bois brut et s’orne de motifs découpés dans la matière, comme des découpages cœur, par exemple.

Et si vous êtes à la recherche d’une armoire à clefs véritablement originale, voire un brin design, il en existe en forme de coffre de plusieurs dizaines de cm de large ou d’autres formats insolites, et dans des matériaux comme l’acier inoxydable ou l’aluminium.