Appareil à churros

Appareil à churros

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Appareil à churros :le guide Westwing

L’appareil à churros vous permettra de préparer de délicieux churros, cette pâtisserie espagnole qui envahit les fêtes foraines et les bords de plage chaque été. Pour savourer un avant-goût de l’été à tout moment, l’appareil à churros est donc une solution idéale. Une simple pression et vous obtiendrez des churros à la forme aussi jolie que celle des churros vendus en Espagne.

Saupoudrés de sucre ou trempés dans une tasse de chocolat chaud, le churros se déguste à tout moment de la journée. Offrez à vos proches des moments gourmands en investissant dans un appareil à churros parmi la sélection des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de réductions exclusives sur les dernières tendances déco.

Origines du churros

Facilement reconnaissable par sa forme longiligne et crantée, le churros est une pâtisserie espagnole dont la texture pourrait s’apparenter à celle d’un beignet saupoudré de sucre. Le mot aura pour origine une race de moutons, les churras, dont les cornes striées rappellent la forme des churros. Cette gourmandise sucrée, venue de la capitale espagnole Madrid, se serait ensuite répandue dans tout le pays pour finalement devenir la pâtisserie estivale des bords de plage dans de nombreux pays.
Afin de réussir vos churros à la maison, opter pour un appareil à churros est la meilleure solution. Préparez la pâte à base d’eau, de beurre, de sucre, de farine et d’œufs, placez là dans votre appareil à churros et vous serez assurées d’obtenir des churros aussi beaux que ceux des professionnels. Déposez les alors dans une belle assiette de présentation, et dégustez vos churros avec vos proches ou vos amis.

L’appareil à churros, facile à utiliser

L’appareil à churros se présente sous la forme d’une presse à biscuit, fonctionnant par un système de pression. Ainsi, la plupart des appareils à churros sont fournis avec différents embouts aux formes diverses, qui vous permettront d’obtenir plusieurs styles de churros. La simplicité d’utilisation de l’appareil à churros en fait un ustensile pratique et idéal pour préparer des gourmandises à la dernière minute, pour vos enfants ou vos amis. Un appareil à churros est généralement conçu en plastique ; il en existe dans de nombreux coloris.
Préparer des chichis avec votre appareil à churros peut être une activité sympathique à proposer aux enfants lors des longues journées d’été. Cependant, au moment de cuire ces délicieuses pâtisseries, il sera temps pour eux d’aller jouer dehors pour revenir déguster leurs churros tout chauds à l’heure du goûter. En effet, la cuisson des churros se fait à très haute température, et doit donc être surveillée attentivement par un adulte.

Prochaines promotions