ACC Publishing

ACC Publishing

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

ACC Publishing :le guide Westwing

«Lire, c’est rêver en se laissant conduire par la main » déclarait l’écrivain portugais Fernando Pessoa. Que ce soit des ouvrages de non-fiction, des romans ou des beaux livres – l’auteur ou le photographe nous laisse lire entre les lignes de son âme et nous ouvre les portes d’un monde dans lequel nous oublions la réalité qui nous entoure. Les livres sont notre patrimoine historique et des objets de collection convoités.

Chez Westwing, nous aimons les livres. Pas seulement parce qu’ils sont un merveilleux passe-temps et une façon agréable de se détendre, mais aussi parce qu’ils peuvent devenir des éléments décoratifs de notre salon. A cet égard, disposez de beaux livres d’ACC Publishing, une maison d’édition spécialisée dans les livres d’arts décoratifs et d’antiquités.

ACC Publishing

ACC Publishing : Des livres pour rêver

La numérisation menace les livres imprimés depuis quelques temps déjà. Mais n’en déplaise à Internet, aux smartphones et aux e-books, la magie d’un livre relié reste intacte. Surtout pour les beaux livres qui, par leurs illustrations et photographies époustouflantes, vous invitent à rêver. Ces livres d’art ont non seulement une place de choix dans nos cœurs, mais aussi une place dans la décoration dans notre salon. Pour vos étagères ou la table basse, les livres d’ACC Publishing sont parfaits. L’éditeur propose depuis plus de 40 ans des volumes dans différents domaines artistiques :

  • Antiquités
  • Architecture
  • Art
  • Design
  • Mode
  • Botanique
  • Cuisine
  • Bijoux
  • Voyages

Chaque amoureux des livres y trouvera son bonheur, ou une belle idée de cadeau pour Noël ou pour un anniversaire.

ACC Publishing

ACC Publishing : le cadeau parfait pour les amateurs de livres

Fondé en 1966 par le Club des collectionneurs d’antiquités, l’éditeur était avec son magazine Antique Collecting un précurseur et une source d’information capitale pour tous les collectionneurs d’antiquités. Peu à peu, la maison d’éditions s’est intéressée à d’autres sujets tels que le jardinage, l’architecture et le design. Les thèmes et les livres sont soigneusement sélectionnés et seulement les œuvres de qualité sont publiées. Les beaux livres sur la mode, le design et l’art sont de merveilleuses idées cadeaux. Que vous soyez collectionneur ou non, personne ne résiste à la magie d’un livre.

ACC Publishing

Voyager avec ACC Publishing

Une des périodes les plus propices à la lecture est sans doute les vacances. Sur la plage, au calme et reposé, nous avons le temps de dévorer un roman après l’autre. Mais avant même le départ, nous nous laissons inspirer par les guides de voyage et nous commençons déjà à rêver de destinations de vacances. ACC Publishing propose une collection de petit guide de voyage intitulée “111 lieux …”. De nombreuses villes et endroits sont à explorer. De “111 lieux à Munich à ne pas manquer” à “111 endroits à Miami et aux Keys Island à ne pas manquer “, un guide existe pour toutes les destinations populaires. Pour les accros du shopping il y a la collection “111 boutiques …” remplie de conseils shopping à Los Angeles, New York ou encore Londres. Fidèle à sa réputation, les guides de voyages d’ACC Publishing étonnent et émerveillent par leur présentation belle et soignée. Laissez-vous inspirer et parcourez le monde des livres avec ACC Publishing !