Abat-jour violet

Abat-jour violet

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour violet :le guide Westwing

Craquez sur un abat-jour violet pour illuminer votre intérieur de manière atypique et résolument stylée. Que vous choisissiez un abat-jour de couleur violette pour la lampe de chevet dans votre chambre à coucher ou pour la suspension dans votre salle à manger, vous saurez apprécier la vibrance de la couleur de ce nouvel accessoire décoratif dans votre demeure.

Apprenez-en plus sur les manières d’accorder un abat-jour violet à votre déco d’intérieur grâce aux stylistes de Westwing, shopping club déco & design. Pour cela, inscrivez-vous gratuitement et bénéficiez, en plus, de réductions exclusives (jusqu’à -70% ! ) sur des sélections d’objets et accessoires décoratifs !

Petit abat-jour violet clair

L’abat-jour violet : habillez votre luminaire avec style

En décoration d’intérieur, la couleur violette véhicule une force de caractère empreint d’un certain mystère. Ainsi, on aime l’intégrer par petites touches chez nous, afin d’insuffler une élégance toute particulière dans notre maison.

L’abat-jour violet est un accessoire idéal pour faire rentrer cette nuance chromatique dans votre décoration d’intérieur ; de plus, il existe dans une multitude de formats et de matériaux, pour vous permettre de faire votre choix en pensant à la déco que vous avez déjà chez vous.

Parmi les différents modèles d’abat-jours violets, vous pourrez ainsi opter, par exemple, pour un abat-jour de couleur violette en coton ; il s’agit d’un tissu très résistant qui conservera la vivacité des couleurs pour longtemps. Mais l’abat-jour violet existe également dans des matériaux plus atypiques, comme de la soie ou du satin, ou encore du plastique ou du verre ; à vous d’opter pour le style d’abat-jour violet qui fera la différence dans votre décoration !

Associations de couleurs avec des abat-jours violets

Que vous le placiez sur la lampe de chevet de la chambre de votre enfant ou sur un lampadaire dans votre salon, l’abat-jour violet s’adapte à tous vos besoins et toutes vos envies décoratives.

Vous cherchez à créer une certaine harmonie chromatique dans votre déco d’intérieur ? Suivez les conseils des stylistes de Westwing pour accorder votre abat-jour violet aux couleurs de votre maison.

  • L’abat-jour violet se prête étonnamment bien à des mariages avec des nuances chaudes et colorées ; cela en fait ainsi l’accessoire lumineux idéal pour compléter une ambiance décorative bohème.
  • En associant votre abat-jour violet à des pièces de mobilier et des accessoires blancs, l’élégance et le chic seront au rendez-vous dans votre intérieur.
  • Jouez la carte du monochrome dans la déco de votre maison, en choisissant différentes nuances de violet pour chaque objet et meuble de votre salon ou de votre salle à manger ; abat-jour violet, plaid améthyste, etc…