Abat-jour vert

Abat-jour vert

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour vert :le guide Westwing

L’abat-jour vert apporte une note rafraîchissante dans notre décoration d’intérieur grâce à ses nuances particulièrement bucoliques. Vert anis, vert amande ou vert pomme, l’abat-jour vert saura ainsi s’intégrer à différentes ambiances pour répondre à toutes vos envies déco.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design, vous pourrez retrouver des offres exceptionnelles sur des sélections d’abat-jours verts et autres accessoires ou luminaires. Pour y avoir accès, il suffit de vous inscrire ; c’est gratuit !

Un abat-jour vert pour dynamiser votre déco

L’abat-jour vert ne passera certainement pas inaperçu dans votre intérieur ; en effet, son coloris, peu courant en décoration, créera la surprise et apportera un dynamisme certain à la pièce de votre maison dans laquelle vous le placerez.

De plus, l’abat-jour vert pourra aussi bien se poser sur un pied de lampe de chevet que s’ajouter à une ampoule pour habiller une belle suspension. En effet, il existe différents modèles d’abat-jours verts, dont les dimensions et les formes pourront être modifiées en fonction de vos besoins en matière de luminaire décoratif. Par exemple, sur une lampe à poser au sol, vous pourrez opter pour un imposant abat-jour boule d’une cinquantaine de cm diamètre ; pour une applique murale, par contre, un abat-jour vert cylindrique d’une quinzaine de cm de hauteur sera plein de finesse et plus approprié.

Acheter en ligne n’aura jamais été aussi simple, grâce au système de paiement sécurisé de Westwing, shopping club déco & design. Une fois inscrit, vous n’aurez plus qu’à ajouter les abat-jours et autres accessoires de votre choix dans votre panier, puis de payer avec votre carte de crédit sur notre plateforme sécurisée et 100% fiable.

Divers abat-jours verts, divers styles d’intérieurs

Votre maison est-elle plutôt zen et naturelle, sophistiquée et chic ou minimaliste et scandinave ? Les stylistes de Westwing vous prodiguent aujourd’hui quelques conseils pour choisir votre abat-jour vert selon vos choix décoratifs pour l’embellissement de votre demeure.

  • Apportez un « twist » à une décoration assez classique, en optant pour un abat-jour vert. Dans un intérieur au style français, par exemple, on choisit un abat-jour vert en coton aux motifs baroques verts foncés pour un contraste bienvenu dans notre déco.
  • Un abat-jour vert bouteille, long et cylindrique, sera parfait pour habiller un grand lampadaire placé près d’un canapé de style dans une demeure au style très sophistiqué et noble.
  • Dans une salle à manger où se déclinent de nombreuses nuances bucoliques, on ajoute une touche de « verdure » grâce à un abat-jour vert en bambou. Associez-le à des panneaux japonais en papier de riz, et vous aurez une ambiance zen garantie.

Prochaines promotions