Abat-jour taupe

Abat-jour taupe

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour taupe :le guide Westwing

Faîtes vibrer votre intérieur, quelque soit le pied de lampe de votre intérieur, l’abat-jour taupe s’érige dans votre cocon et relève votre décoration ! Avec sa couleur intemporelle, l’abat-jour taupe saura apporter la touche finale à votre décoration d’intérieur.

Des abat-jours taupe, toutes sortes de lampes, de meubles et d'objets déco sont disponibles sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. En vous inscrivant, vous aurez aussi accès aux sélections déco de nos stylistes, et à de nombreuses réductions pouvant aller jusqu’à -70% !

Caractéristiques des abat-jours taupe

L’abat-jour taupe se révèle être un accessoire de décoration indispensable pour un intérieur tendance.

Blanc ou noir, conique ou en suspension, en coton ou carré, un abat-jour donnera le ton d’un intérieur, habillera une lampe, selon les choix de matières, d’envies au pour ce qui est du format, des idées et de tout autre critères.
L’abat-jour taupe est bien spécifique de par sa couleur qui fait fureur et est utilisée par de nombreux designers ! Le grand avantage de ce coloris à mi-chemin entre le marron glacé et des nuances de gris, est qu’il se glisse facilement dans nos intérieurs pour une ambiance chic et discrète dont on ne se lasse pas ! la couleur taupe traverse le temps et les époques mais reste au goût du jour, et permet de pouvoir changer la décoration d’un intérieur quand bon vous semble.

Dans toutes les circonstances et quelle que soit votre ambiance décorative, soyez certains qu’un abat-jour taupe apportera douceur, sophistication et élégance à votre intérieur. 

  • Dans une chambre ambiance naturelle et cocooning, un pied de lampe composé de branches de bois flotté ou un socle de tronçon d’arbre d’un diamètre d’au minimum 30cm, saura créer un esprit Zen Feng shui.
  • Pour apporter de la luminosité et réchauffer une ambiance contemporaine, un socle en inox couronné d’un abat-jour taupe laqué saura styliser votre intérieur. Privilégiez dans cette ambiance décorative les couleurs gris, lin, et bordeaux. Quelques accessoires déco chromés constitueront une jolie finition.
  • Dans un intérieur pop années 70, mêlez des abat-jours taupe à un pied de lampe plastifié d’un orange ou jaune bien vif. Effet assuré, et retour dans le passé garanti ! 
  • DIY : un abat-jour taupe version japon

    Customisez votre abat-jour taupe pour lui donner un air asiatique.  Apportez votre touche personnelle et faites voyager votre intérieur. Pour cela, laissez-vous guider par les conseils déco de nos stylistes.
    Pour réaliser votre objet déco version japon, munissez-vous de :

    • un abat jour taupe, 
    • de la peinture bleue et verte pour textile, du coloris de votre choix,
    • de pochoirs inspirés japonais au design graphique de votre choix, 
    • pinceaux.
       

    Commencez par bien placer votre pochoir à l’endroit ou vous souhaitez réaliser vos pochoirs, et veillez à bien le fixer de sorte à ne pas créer de bavures. Au préalable, nous vous conseillons de marquer et délimiter au crayon à papier où vous allez placer vos dessins, de sorte à avoir une régularité sur votre abat-jour.
    Le tout bien en place, tapotez légèrement et par petites touches avec de la peinture de votre choix, l’intérieur de votre pochoir.
    Répetez l’opération, en veillant à avoir un tout bien homogène et harmonieux, et enfin laissez sécher et le tour est joué ! 
     
    Nul besoin d’être un grand designer pour réaliser de grandes choses, ce DIY est une solution déco idéale pour embellir votre intérieur et développer votre esprit créatif ! 
     
     
    D’autres idées déco ? Chaque jour, Westwing vous convie à sos ventes privées quotidiennes autour de différentes thématiques et astuces de déco, 
    Alors inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing pour avoir accès à des réductions exclusives sur nos différentes ventes !

    Prochaines promotions