Abat-jour noir

Abat-jour noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour noir :le guide Westwing

L’abat-jour noir est un accessoire intemporel et iconique ; grâce à son coloris particulier, il saura s’adapter aussi bien dans une chambre à coucher baroque que dans un salon au style moderne et design. On l’apprécie ainsi pour son style, à la fois unique et universel.

Sur Westwing, nos stylistes et experts en déco et design d’intérieur vous proposent des sélections d’abat-jours noirs et autres accessoires décoratifs. Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes, et découvrez ces sélections de produits à des prix exclusifs, grâce aux réductions réservées à nos membres uniquement ; jusqu’à -70% !

Abat-jour noir pour lampe d'appoint

Formes et tissus pour l’abat-jour noir

L’abat-jour noir existe dans une multitude de modèles différents ; selon vos envies en matière de déco, mais également en fonction de l’ambiance décorative que vous avez décliné chez vous, vous pourrez choisir le format, la taille et le tissu qui viendra habiller votre abat-jour noir afin qu’il s’intègre harmonieusement à votre décoration d’intérieur.

D’un diamètre d’une cinquantaine de cm à un format plus modeste, l’abat-jour se décline à l’infini pour répondre à toutes vos envies décoratives.

  • L’abat-jour noir conique arbore une classique forme conique, pour se placer aussi bien sur une lampe de chevet que sur une lampe à poser.
  • Dans une forme rectangulaire, l’abat-jour noir fait preuve d’originalité pour apporter un peu de relief à l’aménagement de votre déco et de votre maison.
  • Avec un abat-jour noir cylindrique, vous pourrez jouer avec les diamètres et opter pour un modèle plus imposant pour décorer votre intérieur.

Si vous cherchez un abat-jour noir qui se distinguera des autres, vous pourrez vous éloigner des traditionnels tissus habillant les abat-jours noirs (coton, lin, drapé) pour vous orienter vers des matériaux plus originaux, comme le plastique ou le cristal.

abat-jour cylindrique noir

Un abat-jour noir, plusieurs styles

Moderne, baroque, boho chic… L’abat-jour noir se réinvente à l’infini, afin de s’accordera parfaitement à l’ambiance décorative que vous avez choisi de décliner chez vous.

Dans une chambre à coucher glamour, l’abat-jour noir se transforme en suspension et s’équipe de pampilles en cristal noir pour insuffler une atmosphère d’élégance et de chic dans l’ensemble de la pièce.

Sur une table de bureau, un pied de lampe en bois vieilli s’allie à un abat-jour noir en lin brut pour créer une ambiance industrielle et vintage chez vous.

Par ailleurs, vous pourrez aussi mélanger les coloris ; optez alors pour un abat-jour conique et graphique en noir et blanc, avec des rayures par exemple, pour un salon au style très moderne et design.

Prochaines promotions