Abat-jour en verre

Abat-jour en verre

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour en verre :le guide Westwing

L’abat-jour en verre nous permet de jouer la carte de la transparence en toute élégance dans notre intérieur ; qu’il vienne habiller un pied de lampe de chevet ou qu’il prenne de la hauteur sur une suspension, l’abat-jour conçu en verre est un accessoire aussi pratique que décoratif.

Accédez à des sélections de luminaires à des prix réduits exclusifs en vous inscrivant dès maintenant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur.

Abat-jour en verre pour suspension

Quel format pour mon abat-jour en verre ?

L’abat-jour en verre se décline dans une multitude de formes ; du classique format conique à l’élégant format rectangulaire, vous aurez ainsi l’embarras du choix pour miser sur l’abat-jour en verre le plus adapté au luminaire que vous souhaitez équiper.

Un abat-jour en verre pour suspension, par exemple, pourra être choisi dans une forme cylindrique ; on appréciera alors sa longueur élancée, qui apportera de la profondeur et du relief à n’importe quelle pièce dans votre maison.

En forme de trapèze, l’abat-jour conçu en verre se pose sur des lampes de sol ou de chevet ; il adoucira alors les pieds de lampe les plus imposants grâce à ses lignes descendantes.

L’abat-jour en verre forme tulipe est également très populaire ; il s’invite dans nos intérieurs avec élégance, grâce à son allure un brin vintage. Souvent conçu dans un verre fumé, on pourra même opter pour un abat-jour en verre de couleur dans cette forme délicate pour insuffler une atmosphère délicate et champêtre à l’intérieur de chez soi.

Plusieurs types de verres existent pour votre abat-jour. Verre trempé, fumé, strié ou encore lisse sont autant de déclinaisons de l’abat-jour en verre parmi lesquelles vous pourrez choisir celui qui complimentera le mieux votre intérieur.

Abat-jour en verre pour lampe

Des abat-jours en verre pour vos luminaires

Quel que soit le luminaire pour lequel vous souhaitez utiliser un abat-jour en verre, rappelez-vous que ce dernier doit adopter des dimensions proportionnelles à celles de votre pied de lampe. De cette manière, vous aurez un ensemble lumineux harmonieux. Par ailleurs, l’abat-jour en verre est particulièrement recommandé pour l’éclairage de votre cuisine ; en effet, il s’agit d’une pièce où des tâches et des éclaboussures pourront régulièrement être projetées sur votre abat-jour et il est plus facile de nettoyer un abat-jour en verre qu’un modèle en tissu.

En quelques clics, accédez à des sélections de luminaires pas cher sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur. L’inscription est gratuite, et vous pourrez bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à -70% !

Prochaines promotions