Abat-jour blanc

Abat-jour blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour blanc :le guide Westwing

L’abat-jour blanc est un accessoire décoratif qui pourra orner n’importe quel luminaire dans votre maison. Que vous décidiez de le placer sur un majestueux lampadaire dans votre salon, sur une lampe à chevet dans votre chambre à coucher ou sur une suspension dans le hall d’entrée, un abat-jour blanc saura insuffler une ambiance pleine d’élégance chez vous.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design, il suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui pour profiter de tarifs préférentiels (avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70% !) sur des sélections d’objets et accessoires décoratifs pour votre déco d’intérieur. Alors n’hésitez plus, et rejoignez-nous vite !

Abat-jour blanc carré

L’abat-jour blanc, pour tous vos luminaires

Entre son diamètre, son design et son matériau, vous aurez l’embarras du choix pour personnaliser votre abat-jour blanc et choisir celui qui embellira véritablement votre maison. Par ailleurs, vous pourrez également choisir un abat-jour de couleur blanche en fonction du pied de lampe sur lequel vous souhaiteriez l’associer ; vous aurez alors là un ensemble harmonieux.

Ainsi, si vous possédez un fin lampadaire tout en hauteur, jouez avec les tailles en misant sur un abat-jour blanc imposant, d’une cinquantaine de cm de diamètre. Mais vous pourrez aussi, au contraire, opter pour un abat-jour blanc de taille plus modeste, sur un pied de lampe de chevet par exemple. N’hésitez pas à jouer avec les proportions, pour créer de beaux jeux de reliefs et de tailles dans toute votre maison.

Du côté des matériaux, votre abat-jour blanc pourra aussi bien jouer les accessoires déco traditionnels, en étant conçu dans du coton ou même de l’osier, qu’insuffler une ambiance atypique grâce à leur revêtement en plastique ou en pampilles de cristal. Par exemple, on appréciera l’alliance de la froideur du métal chromé d’un pied de lampe design avec la douceur d’un abat-jour blanc conique en tissu presque transparent.

abat-jour blanc rectangulaire

Une touche de style et d’élégance chez vous

Grâce à son coloris intemporel, l’abat-jour blanc s’intègre à tous les styles de décors avec classe et élégance. Ainsi, que vous le placiez sur une lampe halogène dans un intérieur moderne et design, ou que vous l’exposiez sur une petite lampe de table dans votre salon rustique, l’abat-jour blanc saura apporter la touche finale à votre intérieur.

Rustique, scandinave, romantique ; quelle que soit l’ambiance de votre maison, vous trouverez aisément un abat-jour de couleur blanche à adopter pour votre déco.

  • Dans un salon résolument design où se côtoient des meubles scandinaves, l’abat-jour blanc en coton devient large et cylindrique pour créer une lumière tamisée du haut d’un lampadaire.
  • Dans une chambre romantique et chic, l’abat-jour blanc s’orne de délicats détails en dentelle beige pour insuffler à votre lampe de chevet un style tout particulier.
  • Dans une cuisine où se mêlent traditions et style rustique, l’abat-jour blanc se dédouble et vient habiller une applique murale avec force grâce à son tissu en lin brut.

Abats-jours blancs classiques westwing

Prochaines promotions