Abat-jour beige

Abat-jour beige

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Abat-jour beige :le guide Westwing

L’abat-jour beige est un accessoire essentiel de par sa nécessité et sa couleur intemporelle en terme de décoration. Abat-jour beige, foncé ou clair, abat-jour conique ou rectangulaire, vous aurez la possibilité de créer facilement différentes ambiances.

Pour votre suspension ou votre lampe de chevet, l’abat-jour beige sait s’adapter à n’importe quel genre de décoration. Alors inscrivez-vous sur Westwing pour accéder à une sélection d’abat-jours beiges des plus design.

Abat-jour beige en tissu sur un pied de lampe en céramique

L’abat-jour beige et ses caractéristiques

Jouez avec la lumière de votre lampe, de votre suspension… ou tout simplement de l’intégralité de vos luminaires pour un intérieur éblouissant dans tous les sens du terme ! L’abat-jour beige est une pièce unique pour votre intérieur et appuiera l’authenticité de celui-ci ! Le grand avantage de l’abat-jour beige est sa couleur spécifique. Son coloris oscille entre teinte froide et teinte chaude ; c’est ce qui fait sa force. C’est un accessoire passe-partout, adaptable à n’importe quelle ambiance décorative. Ce qui est certain, c’est que la couleur de l’abat-jour beige est intemporelle, ce mélange de gris et de marron va facilement créer une ambiance tout aussi élégante que réconfortante.

L’abat-jour beige est une valeur sûre, qui illuminera dans tous les cas votre intérieur.

  • Dans un intérieur industriel, surmontez un abat-jour beige clair, avec un pied de lampe en fer forgé foncé (ou noir), pour accentuer ce côté industriel. Un intérieur vintage accueillera tout aussi bien un pied de lampe en fer, mais choisissez-le plutôt argenté avec votre abat-jour beige.
  • Si vous souhaitez un intérieur plus doux, plus zen et plus cocon, réhaussez votre lampe avec son abat-jour beige, mais complétez par un pied de lampe fait de bois naturel flotté ou d’un bois peint en blanc.
  • Un intérieur punchy accueillera tout aussi bien un abat-jour beige placé bien en hauteur avec un diamètre d’au moins 20cm. Choisissez un pied de lampe d’une couleur pop et pétillante pour contrebalancer l’aspect plus délicat de votre abat-jour beige.
  • Abat-jour beige carré sur un haut pied de lampe

    DIY : un abat-jour beige façon style colonial

    Donnez un nouveau souffle à votre intérieur et faîte voyager votre décoration tout entière grâce aux conseils déco de nos stylistes Westwing, pour un abat-jour beige de style colonial.

    Munissez-vous de :

    • Un abat-jour beige,
    • Une ceinture dénichée dans une brocante. Choisir une ceinture assez grande pour effectuer le tour du bas de votre abat-jour beige. De préférence, choisissez une ceinture effet vieille, et de couleur marron foncé ou noir,
    • De colle spécial cuir.

    Commencez par mesurer le bas du chapeau de votre abat-jour, et donc le plus grand des deux extrémités de votre abat-jour beige. Si la ceinture est plus grande que le tour complet de votre abat-jour, coupez la soigneusement à l’air d’un cutter. Enfin, il ne vous reste plus qu’à fixer votre ceinture bien contre le bord de l’extrémité de votre abat-jour de sorte à avoir votre accessoire bien à l’horizontal. Laissez sécher et le tour est joué !

    Si vous souhaitez d’autres idées très tendances pour votre décoration, venez vite vous inscrire sur Westwing, site de ventes privées exclusives ! Chaque jour vous aurez accès à de nombreux accessoires, et mobilier de votre choix sur différents thèmes.

    Prochaines promotions